Rechercher

Jonctions pour gazons synthétiques

Bande de jonction pour lés de gazon synthétique

Lors de la pose de vos morceaux de gazons synthétique, il est essentiel de faire une bande de jonction aux lés de gazons assurer la stabilité, la durabilité, la sécurité et l’esthétique de votre surface. Pour effectuer cette étape cruciale dans votre projet d’aménagement de pelouse artificielle, Green Avenue vous en propose 2 produits différents : une bande de pontage associée à sa colle bi-composant ou une bande de jonction Butyle préencollée.

L’utilité : Une bande de jonction sert à empêcher la dilatation du gazon entre deux lés mais aussi à faire disparaitre visuellement celle-ci. Cette étape est très importante dans la pose d’un gazon.

En renforçant la liaison entre les lés de gazon synthétique, la bande de jonction contribue à prolonger la durée de vie de votre installation, en réduisant les risques de déchirures ou de dommages aux abords des lés. La surface d’usage finale sera plus sûre et réduira les risques de trébuchement ou de chute causées par des décalages ou des irrégularités entre les lés de gazon.

Bande de jonction pour lés de gazon synthétique
Bande de jonction pour lés de gazon synthétique
Bande de jonction pour lés de gazon synthétique

Calepinage d'une gazon synthétique pour anticiper la poser, optimiser les couts et réduire les chutes de lés

L’étape du calepinage

Étape indispensable dans la planification de la pose de nos gazons synthétiques, le calepinage permet d’optimiser les ressources financières, matérielles et humaines mais aussi anticiper

Lire la suite »