Rechercher

Drainer l’eau de pluie

Dalle drainante pour gazon synthétique

Pour accompagner votre installation de gazon synthétique, Green Avenue vous propose une dalle drainante. Cette plaque est une solution innovante qui permet de concilier gestion des eaux de pluies et durabilité du gazon synthétique grâce à un système de tuiles de tamponnement des eaux. Fabriquée avec 100 % de PEHD recyclé et étant 100 % recyclable, cette plaque a une construction en forme de damier inversé qui permet de garantir une bonne répartition de la charge sur la fondation.

Grâce à ses 9 zones flexibles, cette plaque de gestion des eaux peut être appliquée à divers supports tout en conservant le contact avec la surface préservée. Cela permet aussi une répartition optimale de la charge liée au point du gazon synthétique. Notre dalle perméable permet une évacuation de 30 litres d’eau par m² ce qui en fait la solution idéale pour une parfaite application en toit terrasse. De plus, chaque plaque possède 1010 picots antidérapants qui permettent de retenir le gazon artificiel en place sans l’abîmer. Pour assurer la stabilité de votre installation, vous pourrez ensuite visser votre gazon artificiel sur les dalles grâce à nos bouchons de fixations.

Notre page produit ici

Dalle drainante pour gazon synthétique

Calepinage d'une gazon synthétique pour anticiper la poser, optimiser les couts et réduire les chutes de lés

L’étape du calepinage

Étape indispensable dans la planification de la pose de nos gazons synthétiques, le calepinage permet d’optimiser les ressources financières, matérielles et humaines mais aussi anticiper

Lire la suite »